Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22368 par Pierre
<p>J&#39;ai posé la question autour de moi et beaucoup (pas spécialement fan de ) ont beaucoup aimé la séquence avec Hugues. Ca fait plaisir !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22348 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray
<p>Tout à fait d&#39;accord avec le dernière intervention de Cédric.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22343 par annick33
<p>si Hugues avait eu un peu plus de temps et chanté qqes succes ,il aurait peut etre été ovationné par le metier ,il a eu droit à des aplaudissements de politesse sans plus ,et ce ne sont pas les gens du metier qui vont acheter ses cd, c&#39;est au grand public qu&#39;il fallait le faire remarquer ...je ne vois pas le rapport ,stevie ami de Dylan le pubic s&#39;en fout et moi aussi
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22342 par cedricblondel
Réponse de cedricblondel sur le sujet Re: Une Victoire d’honneur sera remise à Hugues Aufray
<p>`Je crois que nous devrions déjà être content de ce qui c est passé pour Hugues! Et pour Steve WONDER qui est un des plus grand génie de la musique et grand ami de Bob DYLAN aussi!!! Le minutage on s en fout Hugues à été vu des gens du métier c est ce qui compte!! Bravo Hugues!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22341 par annick33
<p>temps d&#39;antenne pour une mm recompense ,26mn pour stevie et14 mn pour Hugues ...cherchez l&#39;erreur
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22330 par Sonja
<p>Aznavour aurait pu être à ses côtés ; il l&#39;a été pour Steve machin, et lui rien de sa part ; je ne connaissais pas non plus Hugh qui chantait avec lui</p>
<p>pour steve, ça a duré un bon moment, et pour Hugues, on a fait court, dommage
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.732 secondes

Prochains concerts