concert privé

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21301 par Simone
Réponse de Simone sur le sujet Re: concert privé
<p>Si tu crois que je ne t&#39;ai pas vu, GG, te lever pour applaudir Hugues après le premier couplet de &quot;voilà mes conditions&quot;. Si j&#39;avais été plus près de toi, je t&#39;aurais tapé dessus (pas trop fort). Tu trouves que les dames n&#39;ont pas assez réagi. Je plaide non coupable. Chaque fois je le hue le plus fort possible (pour lui faire plaisir). Bien sûr, je ne prends pas la chanson au premier degré...</p>
<p>Bon week end à tous</p>
<p>Simone
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21299 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: concert privé
<p>RECTIFICATION : Après une enquête minutieuse de la PJ au PJ, Michel tape bel et bien avec un seul majeur ( l&#39;autre étant toujours dans son oreille ou dans son nez ). C&#39;est Annick qui tape avec deux doigts, quant à moi je tape toujours avec treize doigts, ça va plus vite ! :lol:<br />
PS : Sylvie, 8H52, comment se fait-il que tu ne sois pas sur le site ????? Y&#39;a du laisser-aller !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21292 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: concert privé
<p>Sylvie c&#39;est ok pour reprendre en choeur mais quand, le 20 mars à Bruxelles????? nous t&#39;y attendons avec grand plaisir tout comme les autres forumeurs d&#39;ailleurs!!! :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21291 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: concert privé
<p>BRAVO Sylvie!!!!! Eh oh GG qu&#39;est-ce que tu en penses????? :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21290 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: concert privé
<p>Super ton idée, Arlette, moi je suis ok ! La prochaine fois, on la reprendra en choeur !</p>
<p>Bon GG va encore me dire : &quot;qu&#39;est-ce que tu fais sur le site à cette heure ci : 19 H 15, tu devrais être aux fourneaux ; c&#39;est fait, J&#39;AI PREPARE le frichti , J&#39;AI PREPARE l&#39;apéro comme tous les vendredis soir (pour fêter la fin de la semaine), J&#39;AI SORTI le chien et J&#39;AI ETENDU la lessive....</p>
<p>Bonne soirée à tous !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21279 par francoue
Réponse de francoue sur le sujet Re: concert privé
<p>

Françoué, c&#39;était en 1969, une soirée unique qui a été enregistrée.

<br />
Merci Pierre Baptiste. En effet, l&#39;année n&#39;est pas inscrite, ni sur le vinyl, ni sur la pochette.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.691 secondes

Prochains concerts