concert privé

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21275 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: concert privé
<p>Surtout ne changez rien Messieurs, on vous aime tels que vous êtes (pas trop machos quand même, allez, juste une pointe :lol:) et puis, la petite larme à l&#39;oeil, ça vous sied à merveille, on aime ça vous savez le petit zeste d&#39;émotion..... :lol: :lol: :lol:<br />
Hou HouTonton Marcel tu vas bien???? il n&#39;entend pas, il y a trop de linge en attente de repassage et ça amorti les appels (MDR)
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21273 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: concert privé
<p>Hé non Arlette, Tonton Marcel ( uniquement pour les intimes ) a horreur qu&#39;on lui prenne son fer à repasser ! La dernière fois que j&#39;ai essayé de lui piquer, la bagarre a été terrible, impossible de lui arracher des mains car il a deux doigts crochus énormes, deux majeurs qu&#39;il entraîne régulièrement à taper à la machine, c&#39;est bien simple, ses deux majeurs on dirait des betteraves à sucre !<br />
N&#39;empêche, ce brave garçon a tout compris de l&#39;humour de Hugues dans &quot;Voilà mes conditions&quot; et tout comme moi dimanche, il s&#39;en est délecté... avant de verser sa p&#39;tite larme, comme moi, sur &quot;La sévillane&quot;.... Ah que voulez-vous Mesdames, on ne se refait pas ! :oops:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21272 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: concert privé
<p>Salut GG tu ne devais pas aider Tonton Michel à finir le repassage???? Hé hé moi aussi j&#39;étais là dimanche, j&#39;ai juste ré-adapté la chanson d&#39;Hugues et remplacé &quot;femme&quot; par &quot;homme&quot; qu&#39;en pensez-vous mesdames???? (MDR) :D :D :D
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21270 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: concert privé
<p>Sylvie dit :<br />
&quot;Bon je peux donc retourner au boulot avant que tu ne me rappelles à l&#39;ordre encore une fois&quot;<br />
Rien de bien méchant. Que les choses soient claires pour ceux qui ne comprendraient pas : quand je vois Sylvie sur le forum entre 13H et 14h, il m&#39;arrive souvent de lui dire en MP : &quot;Tu vas filer au boulot oui ? au lieu de t&#39;amuser à lire le site !!!&quot; :lol:<br />
Mais c&#39;est juste parce que j&#39;applique &quot;Voilà mes conditions&quot; :lol: :lol: :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21267 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: concert privé
<p>Un moyen comme un autre de faire connaissance
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierre Baptiste
  • Portrait de Pierre Baptiste
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21266 par Pierre Baptiste
Réponse de Pierre Baptiste sur le sujet Re: concert privé
<p>Françoué, c&#39;était en 1969, une soirée unique qui a été enregistrée. Je peux te dire que j&#39;avais une voisine qui ne s&#39;est pas génée de me taper dessus (gentiment bien sur) pendant toute la chanson, comme le préconisait Hugues... J&#39;avais 19 ans c&#39;était hier :D
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.706 secondes

Prochains concerts