concert privé

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21264 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: concert privé
<p>Cette chanson Hugues la chante régulièrement sur scène, il n&#39;a pas attendu le Grand Rex pour la remettre dans son répertoire, je trouve que les réactions du public restent tout de même assez discrètes. Peut être a remettre une fois les filles, une fois les gars.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21258 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: concert privé
<p>GG, on est bien sur la même longueur d&#39;onde... Comme tu le dis si bien &quot;un chef d&#39;oeuvre d&#39;humour&quot; et mon objectif est atteint : faire parler de cette chanson que j&#39;adore...</p>
<p>Bon, je peux donc retourner au boulot avant que tu ne me rappelles à l&#39;ordre encore une fois....</p>
<p>Bon après-midi à tous !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21257 par revolt68
Réponse de revolt68 sur le sujet Re: concert privé
<p>moi je suis d&#39;accord avec lui, on est mieux servis par soi meme :P
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21256 par francoue
Réponse de francoue sur le sujet Re: concert privé
<p>Sur l&#39;album &quot;Musicorama à l&#39;Olympia&quot; année???? il l&#39;avait chanté, et s&#39;était arrêté après les bottes, bien évidemment. Quand il l&#39;a chanté au Rex, je pensais qu&#39;il allait refaire le même sketch :<br />
-Vous êtes d&#39;accord ou vous êtes pas d&#39;accord?<br />
- brouhaha de la foule :twisted: :D<br />
Il fait essayer les cris des filles, puis ensuite des garçons, pour voir qui crie le plus fort.<br />
Puis ensuite déclare :<br />
- Bon, ben je vais rayer cette clause du contrat.<br />
- brouhaha de la foule :D :twisted:<br />
-Comme ça au moins, je suis sûr qu&#39;elles seront bien cirées ! et la musique qui enchaîne aussitôt dans la brouhaha de la foule. </p>
<p>Hugues, si tu nous lis, pense-y la prochaine fois que tu la chantes. :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21254 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: concert privé
<p>Non seulement c&#39;est désespérant Michel, mais c&#39;est...désespérant, car cette chanson est un vibrant hommage aux femmes, un très bel hommage et un chef-d&#39;oeuvre d&#39;humour au second degré que j&#39;aimerais bien savoir écrire... Tout comme &quot;Dieu que c&#39;est dur d&#39;être modeste&quot;. Si nos chères femmes n&#39;ont pas compris, quel gâchis ! Bon, faut que j&#39;y retourne, y&#39;a bobonne qui me tend le balai !!!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21252 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: concert privé
<p>Georges avait bien dit a Hugues de la chanter qu&#39;elle foutrait le b..... et bingo :D :D :D<br />
Comme dit Michel cette chanson n&#39;est pas à prendre au premier degré mais malgré tout dansmon entourage ,j&#39;en connais effectivement plusieurs dans ce cas là et c&#39;est vraiment triste à notre époque!!!!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.702 secondes

Prochains concerts