concert privé

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21251 par michel
Réponse de michel sur le sujet Re: concert privé
<p>cette chanson n&#39;est a prendre au premier degre.</p>
<p>c&#39;est tout le contraire.</p>
<p>si on ne com prend pas ça c&#39;est desesperant.
</p>

Tonton Michel

On sait presque tout,mais sur presque rien;
on sait presque rien,mais sur presque tout .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21250 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: concert privé
<p>Hugues et son harem..........
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21249 par Mamhelene
Réponse de Mamhelene sur le sujet Re: concert privé
<p>

Moi, elle me fait bien rire cette chanson, celles qui sont actuellement dans ce cas là, c&#39;est qu&#39;elles le veulent bien.

</p>
<p>Cette chanson ne me fait pas particulièrement rire, même si très vite je suis &quot;dedans&quot; grâce à Hugues et que je me plais a....................................... HURLER ma désaprobation de femme... Pas de &quot;Femme debout devant d&#39;évier et l&#39;homme assis sur le canapé&quot; ici mais j&#39;ai de la chance depuis presque 40 ans avec PapHélène de tout partager, hélas la condition de la femme n&#39;est pas la même dans tous les foyers et beaucoup se taisent au féminin, mais je rajoute ça aussi, hélas ça arrive aussi au........................... masculin !!!...</p>
<p>Hélas je ne pense pas qu&#39;elles le veuillent bien ; il suffit, comme PapHélène de travailler dans certains services hospitaliers pour le voir........................................ tous les jours hélas !!!...
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21248 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: concert privé
<p>Ah là Annick je pense que tu ne serais pas la seule à dire &quot;oui&quot; il doit y en avoir des tas dans le même cas, dont moi entre-autre :lol: wwwaaawww quelle concurence (MDR)
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21246 par annick33
Réponse de annick33 sur le sujet Re: concert privé
<p>je sne suis pas sure que&#39;elles le veuillent toutes , elles sont souvent piegees , pas de boulot ,et surtout des enfants ,<br />
et aussi il n&#39;y a pas de honte a faire le menage et la cuisine ,si l&#39;homme a d&#39;autres occupations ,travaux ,potager etc chacun son truc<br />
en tout cas moi j&#39;adore cette chanson , et puis si Hugues me demandait en mariage , je lui cirerais volontiers les bottes (d&#39;autant qu&#39;elles sont en daim lol )
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21244 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: concert privé
<p>Moi, elle me fait bien rire cette chanson, celles qui sont actuellement dans ce cas là, c&#39;est qu&#39;elles le veulent bien.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.689 secondes

Prochains concerts