concert privé

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21240 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: concert privé
<p>Bon, GG je vais être encore en retard... ouf, JL a rangé la cuisine, fait le lit, mis le lave linge en route, sorti le chien, peut-être qu&#39;il est en train de faire chauffer ma voiture... Quelle époque !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21239 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: concert privé
<p>Comme tu as raison Sylvie ! Il y a beaucoup de chemin à faire et Hugues par sa chanson y contribue largement et depuis longtemps. De plus, c&#39;est vrai que la mélodie est particulièrement belle. Tonton Michel et moi avons applaudi avec véhémence ( qui c&#39;est celui là ? ) à chaque fin de couplet mais c&#39;était notre humour qui ressortait, car en fait, lui repasse le linge et moi je fais la vaisselle tous les jours ! On contribue à notre manière à l&#39;égalité des sexes... Par contre, j&#39;ai trouvé que les filles ne criaient pas beaucoup leur désaccord, et c&#39;est dommage, c&#39;est ce que Hugues attend....<br />
PS : Devant le geste de Nicole, Hugues a quelques secondes été destabilisé car il ne comprenait pas plus que nous, mais il a vite repris le dessus, l&#39;honneur était sauf !<br />
re-PS : Bon, je vous laisse, je vais voir si ma compagne a ciré mes chaussures, si elle m&#39;a servi mon p&#39;tit-déj&#39; et si elle a balayé la cuisine ! :roll:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21238 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: concert privé
<p>Coucou Nicole, </p>
<p>Merci d&#39;avoir expliqué ton geste, c&#39;est vrai qu&#39;il aurait pu être mal interprêté. Tu as raison, les moeurs ont changé, mais malheureusement, je ne crois pas que &quot;mes conditions&quot; soit complètement dépassée hélas. Tout n&#39;est pas gagné, l&#39;actualité nous le montre tous les jours..</p>
<p>Moi, j&#39;aime beaucoup que Hugues reprenne cette chanson dans ses concerts actuellement, il a beaucoup d&#39;humour, invite tout le monde à se manifester et c&#39;est un moment très sympa ... De plus, j&#39;aime beaucoup la mélodie.... et je le redis, il y a encore beaucoup à faire, n&#39;est-ce pas messieurs ?<br />
A prendre au second degré, bien sûr...</p>
<p>Amicalement
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21197 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: concert privé
<p>Il me semble que c&#39;est Denise
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21186 par Nicole
Réponse de Nicole sur le sujet Re: concert privé
<p>Mamhélène, bonsoir, il paraît que tu as fait des photos d&#39;Hugues, comment peut-on se les procurer ? Merci. Nicole.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21185 par Nicole
Réponse de Nicole sur le sujet Re: concert privé
<p>Quelqu&#39;un m&#39;a prise en photo en train &quot;de donner 2 bisous à Hugues&quot;, j&#39;aimerai que cette personne se fasse connaître : comme ma cartouche couleurs est vide, j&#39;enverrai mon adresse en MP à cette personne, merci. J&#39;ai une béquille ! Nicole
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.691 secondes

Prochains concerts