concert privé

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21334 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: concert privé
<p>Exactement Alrlette.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21330 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: concert privé
<p>Pas d&#39;inquiétude à avoir PetitBateau, je pense que tout le monde a très bien compris et que nous avons tous joué le jeu à merveille, ce que Hugues attendait de nous &quot;ses amis&quot; comme il l&#39;a si bien dit, il nous avait bien jugé et il savait très bien que nous serions à la hauteur, je crois que tous nous parlions la même langue, autrement dis moi, comment aimer Hugues si on ne le comprend pas?????
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21328 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: concert privé
<p>[/quote]Il est certain que ce clin d&#39;oeil ne peut pas être compris par tous, et une connaissance d&#39; Hugues et de son langage semble nécessaire pour comprendre son deuxième degré</p>
<p>Merci de ne pas juger les foromeurs.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21326 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: concert privé
<p>

Lors du concert privé, après la chanson &quot;Voilà mes conditions&quot;, j&#39;ai tendu ma béquille à Hugues, car maintenant, cette chanson est dépassée !!. Ca n&#39;avait rien à voir avec son âge !!! Je vais lui écrire pour lui expliquer !!!. Nicole

</p>
<p>Bien parlé Dominique. J&#39;adore cette musique. Il nous l&#39;a chanté à Lyon à mon très grand plaisir.<br />
Cela m&#39;a rappelé Lily que j&#39;ai charrié amicalement sur le précédent forum officiel.<br />
Il est certain que ce clin d&#39;oeil ne peut pas être compris par tous, et une connaissance d&#39; Hugues et de son langage semble nécessaire pour comprendre son deuxième degré. Oui l&#39;Olympia 69 mais aussi la tournée en province à cette époque avec cette chanson.<br />
Te rappelles tu qu&#39;il le jouait avec une guitare classique dans les aiguës avec une forme de jeu glissé sur les cordes en nylon qui correspondent à la partition du spécial tablature HA sorti en 96 à la page 82.<br />
A ne pas jouer à la 12 cordes une guitare sèche est nécessaire.<br />
Bien à toi.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21325 par Doms
Réponse de Doms sur le sujet Re: concert privé
<p>Que d&#39;échanges sur cette chanson, Hugues a su &quot;provoquer&quot; sur cette interprétation dimanche et ça continue sur le forum... Pour ma part, j&#39;adore cette chanson qu&#39;il faut prendre bien sûr avec HUMOUR et au second degré... Il faut de temps en temps mettre le &quot;feu&quot; et la preuve dimanche ça a bien marché.<br />
Hugues d&#39;ailleurs reprend effectivement souvent cette très belle mélodie qui nous viens d&#39;Amérique Latine... On pourrait y intégrer un charango dans l&#39;orchestration et quelques flûtes de là bas...<br />
La référence à l&#39;Olympia 69, ça rappelle de sacrès souvenirs !!!<br />
Doms
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marc lesigne
  • Portrait de marc lesigne
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK4
  • ex-admin 01/2006-2009
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #21324 par marc lesigne
Réponse de marc lesigne sur le sujet Re: concert privé
<p>Voilà mes conditions,<br />
A Nicole entre autre,<br />
c&#39;est pas la peine de faire la morale à Hugues sur cette chanson comme tu le dis dans un post plus loin.<br />
En effet, il l&#39;a sorti par pure provocation amicale, il faut le prendre au deuxième degré.<br />
Il l&#39;a joue par pur plaisir de jouer le machos d&#39;autrefois....<br />
De plus cette chanson est musicalement très belle, elle vient du folklore sur Américain, parles en à Lily tu verras. Elle n&#39;aime pas les paroles et je l&#39;ai charrié comme Hugues sur le sujet pour rigoler...<br />
Amitié
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.705 secondes

Prochains concerts