CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22880 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>Merci pour vos commentaires les filles.</p>
<p>En allant dans la rubrique Hugues et ses musiciens ,vous y verrez des petits mots que les musiciens d&#39;Hugues nous avaient adressés
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22878 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>Arlette a presque tout dit de notre &quot;communion&quot; totale d&#39;hier avec Hugues Aufray dans une salle extrêmement chaleureuse. Hugues a exprimé son bonheur de chanter à Bruxelles et nous a parlé de ses souvenirs du Vaudeville où il a chanté à ses débuts. Etant assise au 2ème rang le bonheur de ce concert a été total. Christian Séguret souriait comme aux autres concerts auxquels j&#39;ai assisté et j&#39;ai pensé que l&#39;on pourrait peut-être organiser un jour une séance de dédicace où particeperaient aussi les merveilleux musiciens dont s&#39;entoure Hugues? Sans eux nous serions nous ainsi qu&#39;Hugues beaucoup plus seuls.... J&#39;ai par ailleurs beaucoup aimé l&#39;orchestration et le son qui était &quot;extra&quot;.<br />
Je ne peux remercier assez Hugues de nous avoir comblées par ce fantastique concert du Cirque Royal et de m&#39;avoir dédicacé trois de mes 45 tours préférés ainsi que de nous avoir autorisées à prendre une photo de nous &quot;les filles&quot;: Arlette; Evelyne et Marina les Bruxelloises de souche et Sonja, Danoise mais bruxelloise de coeur. Merci à l&#39;épouse de Phil de Fer qui a eu l&#39;exquise gentillesse de nous prendre cette photo &quot; de famille&quot; que je me réjouis de voir dès mon retour au Danemark mardi prochain.<br />
Je souhaite à Hugues de vivre encore bien longtemps....... en nous &quot;distillant&quot; éventuellement des petits concerts privés le jour où il arrêtera ses tournées que je m&#39;imagine épuisantes vu le nombre impressionant de concerts prévus. Je ne m&#39;imagine pas qu&#39;Hugues puisse jamais se passer de l&#39;immense tendresse ni des applaudissements de ses fans!
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22877 par sylvie
Réponse de sylvie sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>Vos commentaires étaient attendus avec impatience... Que du bonheur si je comprends bien et cerise sur le gâteau, dédicaces et séance photos, petits veinards... Espérons qu&#39;il en sera de même à la Cigale !<br />
Vous avez fêté l&#39;arrivée du printemps en grande pompe cette année !
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22876 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>En plus la Cigale est filmé, donc G.G. sur ton 31 :wink:
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22874 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>Oh mon GG encore juste un petit truc, essaie de prendre un bain pour aller à la Cigale, nous avions à proximité une personne qui devait être dans le même cas que toi et devait avoir choisi la date du 21 mars pour ces ablutions annuelles, je peux te dire que c&#39;était un tantinet désagréable, alors,pas pour toi hein mais pour les autres, fais un petit effort cette année et abandonne l&#39;idée du 12 avril pour le grand nettoyage de printemps (MDR)
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22873 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>GG un bon conseil, veille à ce que ton vélo soit en état pour le 11 ou 12 avril, ce petit jeune vaut le déplacement et fera une très longues carrière comme dit PetitBateau, franchement nous n&#39;avons pas regretté la fanfare de Bourzidon et à choisir, la prochaine fois, eh bien sans façon, Hugues Aufray aura ma préférence!!!! (MDR)
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.694 secondes

Prochains concerts