CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22872 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>Je pense qu&#39;il est inutile de vous dire combien nous avons été comblées, on ne peut comme dit myriam que dire &quot;MERCI HUGUES&quot; pour cette enième belle soirée que nous avons passée avec vous, vraiment on ne s&#39;en lasse pas et on en redemande encore et encore...<br />
Pour ce qui est du PJ, que je vous raconte, Sonja avait apporté son drapeau danois et quand Hugues a entamé &quot;Dès que le printemps revient&quot; chanson qu&#39;il a chantée pour l&#39;Eurovision au Danemark (pour ceux qui n&#39;assistaient pas au concert privé, Hugues a demandé à la danoise de se lever) Sonja a agité son drapeau pendant toute la chanson et là, on a vraiment pu lire sur le visage d&#39;Hugues à quel point cet petit rappel du PJ lui faisait plaisir et il a dit heureux: &quot;quel beau souvenir le PJ&quot;. Nous avons aussi eu la grande chance, bien que ce n&#39;était pas prévu, de pouvoir passer un petit moment avec Hugues, d&#39;avoir autographes et photos,nous étions &quot;aux anges&quot;...moi qui attendait ce moment depuis si longtemps voilà qu&#39;en moins de 2 mois j&#39;ai eu l&#39;immense joie de cotoyer Hugues 2 fois, du pur bonheur, j&#39;ai 16 ans....&quot;Jeune pour toujours&quot; :wink: :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22870 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>merci pour la tres belle soirée d&#39;hier ,c&#39;etait super
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22869 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>Content pour vous les filles... et les gars ! Rassurez-vous, je connais François Béranger, Julos Beaucarne, Patrick Abrial, etc. et ... Hugues Aufray ! Et je n&#39;osais pas vous le dire mais c&#39;est vrai qu&#39;avec la Fanfare de Bourzidon vous avez évité un massacre ! Alors qu&#39;avec Hugues je suis sûr que vous avez été comblé(e)s. J&#39;espère que vous l&#39;avez félicité pour le concert magistral du PJ. Bon, allez, je vais faire un effort, je tâcherai d&#39;aller l&#39;applaudir à La Cigale... si mon vélo est réparé ! :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22868 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>Supers pour vous les filles, je pense que ce jeune premier :wink:fera une très très longue carrière.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22867 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>GG c&#39;est la cata, le comité des fêtes de Bourzidon a annulé sa prestation au dernier moment, le spectacle a donc été assuré, au pied levé faut bien le dire, par un certain Hugues Aufray, un petit jeune...tu connais????? Eh bien, nous l&#39;avons donc découvert nous aussi et le spectacle était fantastique, 2h qu&#39;ila chanté et quand il a chanté sa dernière chanson, &quot;Santiano&quot; c&#39;est ça je crois, nous n&#39;avions pas vu l&#39;heure passé, franchement si tu en as l&#39;occasion, vas le voir, je te le recommande.<br />
Quant à moi j&#39;ai passé une formidable soirée, même qu&#39;il a donné des autographes après le spectacle et nous a permis LA photo, mais ça doit être normal pour un petit jeune qui débute.<br />
La dessus moi je dit: VIVE LE DESISTEMENT DU COMITE DES FETES DE BOURZIDON-LES-BAINS DE PIEDS ET BRAVO MONSIEUR HUGUES AUFRAY!!!! :lol: :lol: :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22852 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>Merci pour l&#39;info GG, on te racontera demain s&#39;ils ont été convenables et si nous n&#39;avons pas perdu au change.... :lol: :lol: :lol:(MDR)
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.675 secondes

Prochains concerts