CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22771 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>Ca arrive souvent lorsque toutes les places sont vendu que les affiches disparaissent.
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DEGARDIN JACQUES
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22769 par DEGARDIN JACQUES
Réponse de DEGARDIN JACQUES sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>Bonjour les amis. Le grand jour approche. Hier, étant de passage à Bruxelles, je suis allé au Cirque Royal. Au guichet, je voulais avoir une affiche du concert. Rien de disponible! De plus, il n&#39;y avait aucune affiche placardée dans le hall ou à l&#39;extérieur! Lamentable.... Voilà bien peu de considération pour notre Hugues, un monument de la bonne chanson française.<br />
A propos, je me demande si nous aurons droit à un duo. Pourquoi pas avec Arno, le bruxellois?<br />
Allez, plus que trois fois dormir...<br />
Merci au Grand Gil pour sa réponse à mon précédent message. Excellent suivi.
</p>

DEGARDIN Jacques, Epervier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22762 par Arlette
Réponse de Arlette sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>Je ne pense pas non plus, c&#39;était le + au PJ, mais c&#39;est vrai que cela reste un souvenir inoubliable comme toute cette journée passée ensemble au PJ, les photos et nos commentaires sont là pour en témoigner si besoin en était :lol:
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PetitBateau77
  • Portrait de PetitBateau77
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22760 par PetitBateau77
Réponse de PetitBateau77 sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>Je ne pense pas qu&#39;il y aura la séquence du piano, Hugues nous a fait du sur mesure au P.J.<br />
A mon avis c&#39;est le même concert qu&#39;au Grand Rex, c&#39;est la tournée New Yorker :wink:
</p>

Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22758 par Sonja
Réponse de Sonja sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>Arlette et moi-même nous aurons nos badges du PJ, le mien étant réduit à des dimensions plus normales par rapport à celui que je m&#39;étais fabriqué pour le PJ. De plus, j&#39;emmène, à tout hasard s&#39;il en était besoin un drapeau danois. On ne sait jamais si Hugues nous refait le sketch de Copenhague. Donc selon les circonstances, rien ne sera intempestif, je &quot;brandirai&quot; le drapeau danois au moment voulu. </p>
<p>Arlette sera assise plus loin (fauteuils) avec Evelyne et moi -même nous serons au rang A, places 23, 24, 25 et 26 avec mon demi-frère belgo-danois, sa compagne et l&#39;une de mes amies d&#39;enfance. </p>
<p>Nous nous ferons tous un immense plaisir d&#39;applaudir Hugues &quot;à tout casser&quot; et chanter avec lui lorsqu&#39;il nous le demandera. </p>
<p>Le concert du PJ ayant été une véritable merveille on ne peut que se réjouir d&#39;une éventuelle réédition da la séquence au piano qui a touché la plupart d&#39;entre nous au plus profond du coeur.
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #22749 par GRAND GIL
Réponse de GRAND GIL sur le sujet Re: CONCERT HUGUES CIRQUE ROYAL BRUXELLES
<p>J&#39;ai répondu en MP au post ci-dessus, mais à vous les amis belges qui étiez au concert privé, n&#39;y a-t-il pas moyen de réutiliser les badges du PJ afin de mieux vous (re)connaître à l&#39;entrée du Cirque Royal ? Simple idée...<br />
PS: Je pose d&#39;avance la question : aurez-vous droit à un nouveau tour de chant avec Hugues au piano ???? Patience....
</p>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.694 secondes

Prochains concerts